Top 5 des parcs aquatiques d'intérieurs pour vos vacances d'hiver

Image Top 5 des parcs aquatiques d'intérieurs pour vos vacances d'hiver

Envie de retrouver la joie de la baignade estivale durant vos vacances d'hiver ? Les parcs aquatiques d'intérieur représentent une alternative parfaite. Ouverts toute l'année, ces types d'attraction conviennent à toute la famille et permettent d'oublier pendant un petit moment le froid de canard de la saison hivernale. Voici 5 meilleurs parcs aquatiques d'intérieur dans le monde pour vous faire vivre une expérience inoubliable en hiver.

Les deux grands parcs aquatiques d'intérieur en France

Situé au bord de la mer du Touquet, Aqualud est un parc aquatique couvert ayant la forme d'un pyramide. Il s'agit du plus grand parc aquatique du nord de la France avec ses 4000 m². C'est un véritable paradis pour les adeptes des activités dans l'eau. Il y a de quoi faire le bonheur de toute la famille.

Aqualud dispose de nombreuses attractions couvertes telles que les piscines, les glissades, les lagons à vagues, les bateaux pirates ainsi que diverses aires de jeux. Mais, Aqualud est tout autant aussi un lieu de détente de par la présence des jacuzzis, du solarium et du spa.

Sis à Paris, l'Aquaboulevard est idéal pour s'amuser en hiver. S'étendant sur 7 000 m², ce parc aquatique couvert vous réserve des toboggans géants dont un avec cascade, des bassins à vagues, un aquarium géant, un parcours pour bouées, des canons à eau... Vous pouvez également retrouver sur les lieux des jacuzzis, des espaces détente et de remise en forme ainsi que des terrains de mini-golf et de tennis.

Les deux grands parcs aquatiques couverts en Amérique

Situé à Anchorage,H2Oasis est parfait pour se lancer au cœur de l'aventure en Alaska, même si la température peut descendre jusqu'à -30°C dehors. Sur 5 200 m², vous allez vous amuser au « Lazy River » de 175 m de long, à la piscine à vagues et son bateau échoué, aux champignons aquatiques et au lagon pour enfants.

Vivrez une aventures tropicales exceptionnelle sur le grand toboggan Master Blaster de 154 mètres de long, dans le bateau pirate avec 7 toboggans menant au lagon, aux canons à eau, ou à la glissade aboutissant à une pataugeoire de 90 m. Leader dans la réservation de voyages, Opodo vous apporte ses conseils concernant ces destinations sur https://www.opodo-guide-voyageur.fr/

Même si le froid hivernal vous puise le moral, au Québec, BoraParc vous offre sur plus de 9 500 m2 des plaisirs d'été réussis. Qu'importe le temps, vous aurez à profiter d'une grande piscine à vagues, des glissades d'eau, des jeux d'eau, d'une rivière aux diverses aventures ou d'une vague de surf double. Les plus grands peuvent se détendre dans un spa et prendre soin de leur santé.

Le parc aquatique couvert en Russie

Situé dans la ville de Mytichtchi, à 40 minutes de Moscou, Kva-Kva est une destination idéale si vous passez vos vacances en Russie durant l'hiver. Faisant partie des plus anciens et importants parcs, il offre à toute la famille différentes activités toute l'année. Les enfants peuvent s'aventurer sur des toboggans ou dans la piscine au « Trou Noir ». Les plus petits vont s'amuser en toute sécurité dans la « piscine à vagues », sur les toboggans, les tirs à l'eau, les cascades et les fontaines de la « ville pour les enfants ».

Vous projetez de vous rendre dans l'une de ces parcs aquatiques couverts pour vos prochaines vacances d'hiver ? Les services d'Opodo et Go Voyages vous seront d'une grande utilité. Découvrez le guide des meilleures destinations pour vous inspirer sur Go voyages. Le site propose ensuite une gamme intéressante de produits de voyage.