Top 10 des centres aquatiques européens

Image Top 10 des centres aquatiques européens

Il n'y a rien de mieux que de se prélasser au bord d'un cours d'eau, ou de prendre part à des attractions dans les meilleurs centres, pour pouvoir se distraire. Êtes-vous à la recherche d'un centre aquatique en Europe? Voici une liste des 10 meilleurs centres de ce type, qui pourraient bien vous séduire!

1.L'Action Aquapark

Ce centre aquatique se situe en Bulgarie, dans le Sunny Beach. Vous pourrez profiter un moment de relaxation avec ses toboggans, mais également en découvrant une multitude d'espèces animales dans son petit zoo. Pour plus de piquant, visitez-y le Black Hole.

2.Le WaterWorld Waterpark

Vous pourrez vous détendre au cœur des paysages chypriotes, dans le centre aquatique WaterWolrd Waterpark, en profitant de ses nombreuses piscines ou en assistant à des spectacles remplis de culture. Il ne vous suffit que de payer 35 €, pour y avoir accès.

3.Le Tropical Islands

Se trouvant en Allemagne, ce parc aquatique est considéré comme l'un des plus grands de l'Europe. Avec sa capacité d'accueil de 7.000 personnes, vous serez immergé dans ce havre de paix aux allures tropicales. Aussi, si vous voulez profiter de ses nombreux toboggans ou de son lagon artificiel, le choix vous appartient. Toutefois, vous pourrez également camper dans son immense forêt, afin de vous retrouver dans la plus grande quiétude.

4.Le Siam Park

S'il y a une destination de rêves pour vos périodes de relaxation, il s'agit bien des îles Canaries. Vous devriez certainement faire un détour dans le centre aquatique, le Sim Park, afin de découvrir son main event attractif, la Tower of Power et sa chute vertigineuse de 28 mètres de long. Toutefois, si vous recherchez un endroit simpliste et calme, vous pouvez toujours vous poser dans la Jungle Snake.

5.Le Sandcastle Waterpark

L'Angleterre et ses merveilles vous proposent de faire un arrêt au Sandcastle Waterpark pour vous procurer toutes les sensations fortes que vous désirez. Vous y serez à même d'effectuer de nombreuses chutes en bouée, et sentir le plaisir de la vitesse dans les circuits aquatiques qu'elle vous offre.

6.La PortAventura

Non loin de la ville de Barcelone, ce parc aquatique est particulièrement reconnu en Europe. Pour faire simple, la PortAventura accueille aussi bien les enfants que les adultes. Au programme dans ce centre, des circuits ou des descentes impressionnantes, pouvant vous donner des frissons.

7.L'Aquaparc

Si vous voulez perdre vos repères et vivre une expérience palpitante, l'Aquaparc en Suisse et son Booster Loop vous aidera à éveiller tous vos sens, à travers une vitesse de 80 km/h dans son looping. Cependant, vous pouvez aussi vous amuser avec des toboggans.

8.L'Aqualand

Pour ressentir tout le plaisir de la glissade, l'Aqualand en France vous propose le meilleur, surtout dans son bassin d'Arcachon. Enfants et adultes seront parfaitement séduits, notamment avec son accès, qui ne coûte que 24 €.

9.L'Aquabrava

Au cœur de l'Espagne, vous pourrez vous réjouir et vous divertir à l'Aquabrava et son toboggan de 17 mètres. Aussi, pour plus de piquant, vous pouvez plonger dans le Kamikaze, l'une des meilleures attractions parmi tant d'autres.

10.L'Aquaboulevard

Direction Paris et son Aquaboulevard, pour vivre une expérience impressionnante sur ses nombreuses vagues ou vous relaxer dans un de ses nombreux jacuzzis. Possibilité vous est aussi offerte, de vous entraîner au wakeboard, pour plus de fun.