Comment trouver un camping avec un parc aquatique ?

Image Comment trouver un camping avec un parc aquatique  ?

Vous souhaitez faire passer à vos enfants des vacances de rêve, offrez-leur un séjour dans un camping avec parc aquatique. Rien de plus agréable que de dévaler des toboggans aux mille virages ou de tester les sensations fortes dans les rivières aux cascades vertigineuses. Cette fois-ci, vos petits anges vivront des moments funs qu'ils ne sont même pas prêts d'oublier. Voici quelques astuces pour vous aider à trouver un camping avec un parc aquatique.

Les atouts d'un camping avec parc aquatique

Les campings ne cessent d'innover leur prestation pour attirer chaque année de plus en plus de vacanciers et leur offrir le meilleur. Le parc aquatique fait partie des nouveaux atouts de charme qu'ils proposent à toutes les tranches d'âge. C'est même devenu à la mode depuis quelques années.

Offrez-vous des vacances au soleil dans des campings pour goûter à ces aventures aquatiques : toboggans aquatiques, tourbillons, piscines à vagues, piscines olympiques, rivières sauvages, lits bouillonnants, jets d'eau, jacuzzis... Tout est à votre entière disposition pour que toute la famille puisse s'amuser. Les enfants aimeront nager en toute sécurité dans des pataugeoires ludiques tandis que les plus âgés auront l'opportunité de profiter des piscines chauffées.

Un parc aquatique doit avoir au moins des piscines et des toboggans aquatiques. Les campings qui en disposent sont de nos jours les plus appréciés des vacanciers.

Le top des campings avec parc aquatique dans le monde

Un camping avec un parc aquatique allie à la fois lieu de vacances et loisirs aquatiques, une activité favorite de la famille. Pour en trouver, sachez que ce type d'hébergement possède le plus grand parc aquatique d'Europe. Bon nombre de campings proposent cette prestation. Certains d'entre eux décident d'en faire concurrence pour vous fournir des séjours inoubliables.

Entre autres, le Camping La Sirène en France, dans le Languedoc-Roussillon, propose sur 10 000 m2 de parc aquatique. L'un des plus beaux et plus grands d'Europe. Ce lieu d'attraction possède des toboggans géants. En Italie, sur le Lac de Garde, le Camping Altomincio Family Park offre un grand choix d'amusements pour tous les âges comme des dunes, des lagunes… au cœur d'une verdure du parc naturel Mincio.

Le parc aquatique est devenu de plus en plus prisé par les amateurs de camping. Vous pouvez en découvrir autant sur les moteurs de recherche que sur les comparateurs de vacances en camping. Go Voyages vous en propose sur son site

Des campings avec parc aquatique pour tous les goûts

Afin de passer des vacances aquatiques super amusantes en camping, il y en a pour toutes les attentes dans les quatre coins du monde. Que vous envisagiez de partir en mobilhome, en tente, en caravane ou autres, vous pourrez dénicher ce qu'il vous faut.

Même les campings de luxe investissent avec ingéniosité pour vous faire découvrir de nouvelles sensations : pentagliss, toboggans aquatiques, bateaux pirates, tourbillons… Quelle que soit votre préférence, réservez dès maintenant vos séjours dans un camping avec parc aquatique.

Très reconnus dans le monde, Opodo et Go Voyages vous proposent le plus large choix de produits de voyage pour un séjour organisé. Que vous souhaitiez trouver des campings équipés de parc aquatique en France, en Italie, partout dans le monde, vous pourrez découvrir des conseils sur le site de Go Voyages. Utilisez les filtres sur Opodo pour partir en voyage à petit prix.