5 centres aquatiques autour du monde qui vous émerveilleront

Image 5 centres aquatiques autour du monde qui vous émerveilleront

Vous rêvez de vivre des sensations fortes en famille, ou vous avez tout simplement envie de vous détendre, loin du stress occasionné par le travail? Les centres aquatiques sont exactement ce qu'il vous faut, surtout si vous aimez vous sentir comme un poisson dans l'eau. Si vous hésitez à choisir un centre parmi tant d'autres, en voici 5 qui vous émerveilleront à coup sûr!

Le Schlitterbahn dans le Kansas

Ouvert tous les jours de 11 heures à 18 heures, ce centre aquatique vous propose de nombreuses attractions dont vous pourrez profiter. Au programme, des toboggans et des plages à travers son vaste réseau hydrographique qui forme un ensemble qui saura vous sublimez.

Vous pourrez également faire un petit tour dans les tunnels ou surfer sur les grandes vagues sur le Boogie Bahn. Ce centre aquatique s'avère encore plus convivial, si vous faites l'option de louer une cabane pour un séjour des plus relaxants. Que ce soit donc les plages, les rivières ou les goulottes, vous ne vous ennuierez certainement pas.

L'Aquaventure à Dubaï

Si Dubaï est mondialement connu comme la terre abritant la plus grande tour du monde, elle est moins connue pour ses centres aquatiques. Elle abrite en son sein l'Aquaventure Waterpark, qui est l'un des centres aquatiques les plus extraordinaires au monde. Ouvrant ses portes dès 10h, il accueille le public jusqu'à 17 h 30.

Outre ce centre, vous pouvez prendre rendez-vous à Jumeirah, dans le meilleur parc aquatique du Moyen-Orient. Vous aurez l'opportunité de visiter la tour de Neptune d'une hauteur de 27,5 mètres et plongez au milieu des requins dans leur lagune. Vous pouvez également affronter le Poseidon et son sol capable de s'effondrer sous vous. Vous voulez une dose de sensation forte, Dubaï est ce qu'il vous faut!

Le Beach Park, au Brésil

Vous voulez sentir monter l'adrénaline, rien de mieux que le Beach Park, capable de vous proposer toutes sortes d'attractions. Vous avez donc un choix à effectuer, entre le toboggan d'Insano, le Kalafrio, ou la générosité de l'Arrepius.

Pour vos enfants, l'Acqua Circus pourra abriter tous les jeux auxquels ils s'intéressent. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce centre est impressionnant avec ses 7.793.000 litres, où vous pourrez également expérimenter des chutes des plusieurs mètres.

L'Arca 47, en Autriche

Allez à la rencontre de l'Autriche, à l'intérieur de ce centre aquatique et toutes ses merveilles. Vous pourrez arpenter les toboggans kamikazes, wave ou 270°. Vous pourrez aussi vous amuser au Canonball ou au Slip'n'Slide de 17 mètres de haut. Néanmoins, si vous êtes plutôt vrai sport, vous pouvez toujours y jouer au Football ou au volleyball.

Le Caneva, en Italie

Si vous préférez plutôt rester en Europe, vous pouvez toujours vous rendre en Italie en visitant le centre aquatique le Caneva. Avec son aspect verdâtre, et ses différents cours d'eau, vous pourrez profiter des chutes d'eau qu'il vous propose, et des attractions telles que les toboggans. Pour 3 heures de pur bonheur, le Caneva est le meilleur.